Contactez-nous

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h-12h / 14h-18h

Tél. : 03 59 59 07 90

Fax : 03 59 59 07 91

SUPPORT SAV / TELEMAINTENANCE

Découvrez Office 365 pour les entreprises ! 

Office 365 est un service de productivité sur le Cloud, hébergé par Microsoft, qui repose sur Office proprement dit (le client Office que les clients connaissent bien et apprécient), qui est désormais proposé en tant que service Cloud, donc constamment actualisé.

Mais Office 365, c'est bien plus que cela. Son rôle est de proposer des services d'entreprise à des organisations de toute taille, depuis la vidéoconférence HD jusqu'à la messagerie professionnelle, en passant par le partage de documents.

Les licences par utilisateur permettent aux clients de télécharger et d'utiliser Office sur leurs appareils préférés (en ligne ou hors connexion) et aux administrateurs informatiques de gérer les charges de travail de l'organisation à partir d'une console unique et simple d'utilisation.

Enfin, Office 365 offre une valeur ajoutée exceptionnelle pour un abonnement abordable. 

Avant toute chose, il faut connaître la taille de votre entreprise, car plusieurs versions existent.

Voici un tableau récapitulatif des versions avec leurs fonctions mais aussi leurs limites.

N'hésitez pas à prendre contact avec un de nos spécialistes Office 365 ! Il vous conseillera et vous apportera des précisions sur nos formules d'accompagnement de migration vers Office 365.

 

  Petites entreprises Moyennes entreprises Entreprise
 Version Office 365 Petite Entreprise Office 365 Petite Entreprise Premium Office 365 Moyenne Entreprise Messagerie hébergée (Exchange Online - plan 1) Office 365 Entreprise E1 Office 365 Entreprise E3 Office 365 Entreprise E4
Nombre maximum d'utilisateurs :  25 utilisateurs  25 utilisateurs  300  illimité  illimité  illimité  illimité
         
 
Logiciels Office : abonnement à office pour 5 PC/Mac par utilisateur.                              
Messagerie hébergée : Bénéficiez d'une messagerie professionnelle, de calendriers partagés, de 25 Go d'espace de stockage par utilisateur et d'un nom de domaine personnalisé.          
Conférence web, présence et messagerie instantanée : Participez à des réunions sur le web avec la vidéoconférence HD, le partage d'écran et la messagerie instantanée. Partagez la présence, la messagerie instantanée et les appels audio avec les utilisateurs Skype.              
Partage simple de fichiers : 7 Go de stockage personnel pour chaque utilisateur avec SkyDrive Pro. Partagez facilement des fichiers avec des personnes de la même entreprise ou extérieures à l'entreprise et contrôlez les autorisations. instantanée. Partagez la présence, la messagerie instantanée et les appels audio avec les utilisateurs Skype.        

 

   
Site web public : Développez votre entreprise grâce à un site web facile à mettre en place et qui utilise le nom de domaine de votre entreprise. Sans frais d'hébergement supplémentaires.              
Protection contre le courrier indésirable et les programmes malveillants : Protection de pointe contre les programmes malveillants et filtrage du courrier indésirable.              
Support de la communauté et par téléphone : Support informatique web et support téléphonique 24/24, 7 jours sur 7 pour les problèmes graves.              
Temps de disponibilité garanti à 99,9 % : Soyez assuré de la disponibilité de vos services grâce à un excellent contrat de niveau de service à 99,9 % (compensations financières, le cas échéant).              
Site Intranet pour vos équipes : Les sites SharePoint fournissent des espaces de travail dont les paramètres de sécurité peuvent être personnalisés pour les différentes équipes au sein de votre organisation.              
Office Web Apps : Créez et modifiez des fichiers Word, Excel, PowerPoint et OneNote dans un navigateur web.        Affichage des pièces jointes uniquement  

 

 
Boîtes aux lettres de site : Facilitez la collaboration de vos équipes en stockant et partageant le courrier et les documents dans des dossiers de projet.    
Intégration Active Directory : Gérez les informations d'identification et les autorisations des utilisateurs. Authentification unique et synchronisation avec Active Directory.    
Office Mobile pour iPhone : Accédez, modifiez et affichez des documents Word, Excel et PowerPoint sur des iPhones.      
Autres applications mobiles : Affichez et modifiez des documents Word, Excel et PowerPoint sur iPhone et Windows Phone. Utilisez les applications OneNote, OWA, Lync Mobile et SharePoint Newsfeed sur la plupart des appareils.  
Messagerie avancée : Gestion des droits relatifs à l'information, archivage et rétention légale, plus stockage illimité.          
Centre eDiscovery : Utilisez des outils de conformité. Recherchez parmi des sites SharePoint et des boîtes aux lettres Exchange.          
Fonctionnalités vocales avancées : Prise en charge de la messagerie vocale hébergée avec fonctionnalités de standard automatique.          
Décisionnel : Créez et gérez des tableaux de bord interactifs avec plusieurs sources de données.          
Voix Entreprise : Améliorez ou remplacez les systèmes téléphoniques PBX traditionnels par les fonctionnalités proposées par Lync Server 2013 Plus CAL.